The war of the nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the nebula

The war of the nebula, est le forum d'une alliance Ogame, créer dans le but de détronner les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HS] AIDE SVP!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Malak

Darth Malak



[HS] AIDE SVP!!! Empty
MessageSujet: [HS] AIDE SVP!!!   [HS] AIDE SVP!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:02

Voici une lettre qui vient de l'un de mes potes:

  • fly2theskyy [HS] AIDE SVP!!! Bt_forum_profil

  • Posté le 24 juin 2009 à 12:19:13 [HS] AIDE SVP!!! Bt_forum_avertirmod
  • Bonjour je me présente , je suis floyd forumeur depuis 10ans, je joue depuis plusieurs semaines a un jeu pour gagner le premier lot ( une voiture kia picanto )

    aujourdhui je stagne dans le classement , j'ai créer un topic sur le 15-18
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29963512-1-0-1-0-tres-serieux-j-ai-besoin-de-vous-tous.htm

    qui est toléré exceptionellement , je ne vous balance pas le lien en pleine figure , je vous demande juste de cliquer juste une fois (1clic par IP) c'est tout

    juste 10secondes de votre temps et c'est terminé , c'est tout ce que je vous demande , le 15-18 a réagi positivement et le modo "cisla" a toléré ce topic, cela m'a confirmé que c'est toujours un tres bon forum malgré 2-3 élements fesant ombre a tout le groupe malheuresement.
    néanmoins j'ai tout essayé pour ce jeu , et je m'en remet a vous , j'espere ne pas etre banni mais plutot compris.... svp .... (ps : mon premier pseudo vient d'etre banni pour 30jours)..

    merci de votre participation , je suis proche du but...
    http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky


    merci les frayres
    [HS] AIDE SVP!!! 11


  • Alors si vous avez un bon coeur, cliquer SVP. MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    empereur yodious
    Admin
    empereur yodious



    [HS] AIDE SVP!!! Empty
    MessageSujet: Re: [HS] AIDE SVP!!!   [HS] AIDE SVP!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:06

    c'est toi qui participe? ou un de tes ami?
    Revenir en haut Aller en bas
    Darth Malak

    Darth Malak



    [HS] AIDE SVP!!! Empty
    MessageSujet: Re: [HS] AIDE SVP!!!   [HS] AIDE SVP!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:06

    un de mes amis-> 3e, bientot 2e Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [HS] AIDE SVP!!! Empty
    MessageSujet: Re: [HS] AIDE SVP!!!   [HS] AIDE SVP!!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [HS] AIDE SVP!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The war of the nebula :: Secteur Alpha "Diplomatie" :: Discussion diplomatique divers-
    Sauter vers: