The war of the nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the nebula

The war of the nebula, est le forum d'une alliance Ogame, créer dans le but de détronner les meilleurs

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Concour] Logo de l'alliance

3 participants
AuteurMessage
Darth Malak

Darth Malak

[Concour] Logo de l'alliance Empty
MessageSujet: [Concour] Logo de l'alliance   [Concour] Logo de l'alliance Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

Bin voila j'suis ici pour participer au concour et gagner des tonnes de ressources, alors voila mon image:

[Concour] Logo de l'alliance Ogame10

N'oublier pas de laisser vos commentaires SVP.
Revenir en haut Aller en bas
empereur yodious
Admin
empereur yodious

MessageSujet: Re: [Concour] Logo de l'alliance   [Concour] Logo de l'alliance Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:30

ta trouver comment faire alors pour créer l image.... je suis content que tu t investisses.... original,
les couleur reste dans l'espri des sith... bon départ
il m en faut au moin 2 pilotes qui joue, c'est mieu
la récompence et de 20 000 métal 15 000cristal et 10 000deut pour le gagnant....
Tireli Pinpon

MessageSujet: Re: [Concour] Logo de l'alliance   [Concour] Logo de l'alliance Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:14

C'est pas mal Malak. Moi j'ai bien des idées mais je suis nul en graphisme (même sur ordi)...
empereur yodious
Admin
empereur yodious

MessageSujet: Re: [Concour] Logo de l'alliance   [Concour] Logo de l'alliance Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:26

aufaite pour les personne qui veulent faire des logo, meme toi malak si tu veut y apporter des modif y un logiciel genial et gratuit inkscape , taper sa sur google en telechargement vous devrier tombé dessu.... c'est beaucoup mieu que paint
Darth Malak

Darth Malak

MessageSujet: Re: [Concour] Logo de l'alliance   [Concour] Logo de l'alliance Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:56

Bof j'ai pas tellement envie de telecharger quelque chose que je vais utiliser qu'une fois
empereur yodious
Admin
empereur yodious

MessageSujet: Re: [Concour] Logo de l'alliance   [Concour] Logo de l'alliance Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:59

ok , c'était juste comme sa... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concour] Logo de l'alliance   [Concour] Logo de l'alliance Icon_minitime

[Concour] Logo de l'alliance
Page 1 sur 1