The war of the nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the nebula

The war of the nebula, est le forum d'une alliance Ogame, créer dans le but de détronner les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [C.D.F] Commando Delta Force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandant cody

Commandant cody



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:13

Je viens en temps que représentant du Commando Delta Force pour vous proposer un pacte (celui qui vous avantage le plus.), en échange nous vous communiquerons des informations sur des alliances que vous jugez dangereuses pour les siths. N'oublions pas que les clones ont quand même sacrifiés des millions d'hommes pour défendre l'empereur Palpatine et les siths, mais aussi votre empire.
Nous avions soumis toutes les planètes, à nos deux alliances nous pourrons rebâtir cet empire qui permettront de combattre les traîtres et les rebelles.

Commandant cody, Commando Delta Force.
Revenir en haut Aller en bas
empereur yodious
Admin
empereur yodious



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:36

c'est avec grand p)laisir que j'accepte, ensemble nous aurrons:

- un pacte de défence
- un pacte de non agression ( sa va de soit )
- un pacte commercial

ou pour mieu le définir, un pacte total...

- nous pouvons vous apporter quelque connaissance qui pourrons vous êtres trés utiles (posé vos question ou toutes demandes dans la partie semi brouillé )
- nous vous protégerons jusqu'a la limite de nos commandement ( nous prendrons pas de risque à tomber en guerre contre plus fort que nous ).
- nous nous engagerons à commercé avec vous avec taux taux de 2:1.5:1

et contre partie

- vous devez nous fournir des info sur nos ennemi ( défini selon le moment du beson )
- Si vous tombé sur un inactif trop fort pour que vous puissiez l attaquer , communiquer nous c'est coordonnées
- commercé avec nous au taux de 2:1.5:1


ce traité doit etre signé par
- Empereur Yodious
- Darth Malk ( conseillé noire )
- Commandant Cody
pour qu'il soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
empereur yodious
Admin
empereur yodious



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

Moi empereur yodious je signe se traité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak

Darth Malak



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:58

Moi aussi conseiller noir je suis d'accord. Je signe le traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant cody

Commandant cody



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:32

Moi Cody, commandant du Commando Delta Force, je signe au nom de tous les membres du commando ce traité que nous honorerons.
Revenir en haut Aller en bas
empereur yodious
Admin
empereur yodious



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:38

Bien , considérez vous, des à présent, nos alliés
Qu il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak

Darth Malak



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:39

Bon et bien comme premiere mission, je veux que vous allier trouver une alliance plus faible que nous pour que nous pussions nous enrichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant cody

Commandant cody



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

TAG: HALO
NOM: HALO I II III
NOMBRE DE MEMBRES: 8

MEMBRES CONNUS:

- SPARTAN-117:

LOCALISATION: HALO DELTA [1:50:9] / ...
CLASSEMENT: 1303 (14 205 PTS]

- nicoss:

LOCALISATION: Orion [1:32:11] / ...
CLASSEMENT: 16014 (1658 pts)

EN ATTENTE DE NOUVELLES DONNÉES...

FIN COMMUNICATION...
Revenir en haut Aller en bas
empereur yodious
Admin
empereur yodious



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:19

merci, et rapide en plus.... trés bien...


--> Darth malak : pour les mission il faut créer un nouveau topic en semi brouiller, je ne voudrais pas que nous nous fassin espionné comme des bleu...

merci

Empereu Yodious
Revenir en haut Aller en bas
Commandant cody

Commandant cody



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:23

Nous sommes des professionnels après tout, donc on vous le fait rapidement.
Et encore là j'étais seul à plusieurs on aurait eu plus d'informations. En plus comme ça j'ai un fiche sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur yodious
Admin
empereur yodious



[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:14

biensur, de plus c'est information pourrais vous servir aussi...
peut tu mettre dans la partie semi brouillé => presentation, la presentartion de ton alliance , avec le nombre de membre, leur point en gros, la position que vous occupé... vos flotte dispo en gros.. pas au vaisseau pret, que je puisse voire un peu votre évolution...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.D.F] Commando Delta Force Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] Commando Delta Force   [C.D.F] Commando Delta Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.D.F] Commando Delta Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the nebula :: Secteur Alpha "Diplomatie" :: Pactes-
Sauter vers: