The war of the nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the nebula

The war of the nebula, est le forum d'une alliance Ogame, créer dans le but de détronner les meilleurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souaite reprendre une place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paul92

paul92



souaite reprendre une place Empty
MessageSujet: souaite reprendre une place   souaite reprendre une place Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:01

certain d'entre vous on peut etre encore un souvenir de moi!
je suis paul92 et pour avoir longtemps colaboré avec cette alliance je souaite en faire partie

le simple fait que mon compte existe encore m'a surpris!
mais c'est egalement la preuve que j'ai deja fait partie des votres!
avec votre accord...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Malak

Darth Malak



souaite reprendre une place Empty
MessageSujet: Re: souaite reprendre une place   souaite reprendre une place Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:30

Uhmm desoler je ne me souviens pas de toi. Je rigole, salut paul. De toute facon ce forum est mort. Ainsi que Yodious, il ne poste jamais. Et moi et bien je viens 1 fois par semaine mais je compte quitter ca deviens lassant a la longue. Je vais surement rejoue a Celestus, c'est plus amusant.

Tu dis que tu t'es barrer? Pour quel raison?
Revenir en haut Aller en bas
paul92

paul92



souaite reprendre une place Empty
MessageSujet: Re: souaite reprendre une place   souaite reprendre une place Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:44

oué j'vois que c'est un peu mort^^

j'me suis barré parsque sa me soulait un peu mais la c mon grand retour. je joue aussi dans un des new unis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souaite reprendre une place Empty
MessageSujet: Re: souaite reprendre une place   souaite reprendre une place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souaite reprendre une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the nebula :: Secteur Beta "Détente" :: Candidature-
Sauter vers: